5/31/2013

De Meo Vac à Dong Van en passant par Lung Cu...

 Tout est vraiment haut...
cette impression de voler car pas tellement de barrière pour délimiter la route du ravin...
Tout ça nous donne un peu le vertige ..
 Les plus belles rizières en terrasses jamais vu jusqu'ici.. 
Apparemment égalées voire supérieure à celle de la région de Sapa. (Qui est tout de même une magnifique région)^^



 .Freedom.
 J'y suis dans la brochure, ou la carte postale...
oui oui j'y suis !!!

Oh Yeah !
 Pic Nic bien mérité...
La route est difficile et tout le monde est fatigué..

Un petit sourire Delphine (Dung 2) ^^
 Dahlia (Dung 1) un peu épuisée mais elle a été forte jusqu'au bout.
 Kevin, notre breton national, même pas fatigué hein?! ... en même temps il est heureux le petit, il a toute une banquette de 3 places rien que pour lui (et pour sa sieste) à l'arrière du camion..
Quand nous nous sommes bien sûr, 3 sur 3 places !!!

Alala, y'en a qui sont heureux quand même... bon aller je suis partie pour balancer... ^^ le pire c'est que quand je veux m'installer avec lui pour avoir une meilleure vue.... il me vire le bougre !!!

Mais bon comme il le dit si bien, je suis de bonne composition donc je ne lui en veut pas ..lol
C'est bien parce que tu vas bientôt m'abandonner pour aller parcourir toute l'Asie du Sud Est... Chanceux !

Comme chien et chat mais on s'aime bien quand même ! Tu vas me manquer collègue :(

 La nous pouvons dire que nous sommes en haut du haut su sommet de la montagne...
Nous nous faisons recouvrir par les nuages..

Un spectacle incroyable.
 Paysages rocheux !
 On se rejoint en bas de la montagne...
Un peu de marche ne fait pas de mal..
Trop de voiture, tue la voiture !

On profite de la fraicheur des hauts plateaux.
 Les Hmong fleuris reviennent du marché.
Ils ont plusieurs kilomètres de marche.



Vue plongeante sur des rizières en terrasse, sur le canyon du Tu San, sur la passe du Ma Pi Leng
 Sans barrière, on y croit ! 

C'est roots !
 Ça me donne le tournis rien que de voir ces lacets...

 La passe de Ma Pi Leng
 La passe de Ma Pi Leng
 La passe de Ma Pi Leng





 Obstacles !
Le pauvre était encore vivant...
il a failli faire tomber le scoot quand il a bougé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.