5/22/2013

Pause gourmande ... quoique !

En s'arrêtant voir un petit lac dans les montagnes...
Je remarque qu'il y a des marchands sur le chemin... encore !
et je me suis pourquoi  pas tenter, ça ressemblait au riz gluant sucré trop bon qu'on avait mangé sur Hanoi..
Tout ça était bien emballé dans une feuille de bananier... Appétissant !
1h pour marchander avec la filles...

On remonte dans le bateau, content d'avoir fait une bonne affaires... Je goûte
et la c'est le Drame !!!





C'est quoi ce petit goût salé et croquant ?

Des fourmis et leurs oeufs???? ah très bien, qui veut terminer mon goûter ? moi j'ai plus faim !!!
Une petite saucisse chimique pour faire passer le goût ?
heu ... bah...merci quelle bonne idée ?!

Mais mon dieu, où sont passés mes petits plaisirs simples de la France ...

Envie de petit Lu, de crêpes au Nutella, de brioche, de croissants, de chocolat, de saucissons (aux cèpes)^^, de vin et autres merveilles de la gastronomie Française..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.