5/22/2013

premier stop pour voir les cascades...

A l'arrivée, toute une grande rangée de petits marchands de poissons s'affairent à essayer de nous en vendre un peu... Tous vendent la même choses, donc pas évident de trouver le bon marchand et surtout celui au meilleur prix.... 
En même temps mon but premier n'était pas d'acheter de la friture mais plutôt d'aller voir les cascades....

Oh non qu'est ce que je sens sur mes épaules??? 
Non il ne va pas pleuvoir??? pas maintenant??!!!

et bien si, c'est ça aussi le Vietnam... il pleut régulièrement à cause du climat tropical...
Alors il fait très chaud, et puis tout à coups.. ça pète..
et je peux vous dire que quand ça pète ici ça ne rigole pas / car l'orage ici / et ben...
"Quand il pète, il troue son slip" ^^

Petite réference à TPMP... même de très loin toujours à la pointe de l'info... et quelle info !

Tous à vos capes ! 
direction les cascades .
Voila le résultat après quelques minutes de marches.. On pensait ça plus impressionnant mais c'est très beau... les couleurs sont superbes..

Point de vue vraiment au top, on reste là le temps de se reposer, puis on repars ! 




Et qui est-ce qu'on croise en chemin ??? Un mimi buffle... il m'a fait peur celui là, sorti de nulle part ..J'ai bien cru qu'il allait nous charger..

Comme des gamins, Jerem et moi, on se prend un peu pour des tarzans...

Je me revoie te le dire Jerem.. on marchait et puis je vois cet arbre et je te dis :
"Tiens, monte sur les racines, je te prends en photo ici ... "
La fille part dans un grand délire d'artiste ... ^^

et Jerem répond :
"Ah ouais ok ..." lol

pas contrariant le friend !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.