5/30/2013

village Hmong ...

Ce petit garçon se demande ce qu'on fait la ?!

Intrigué il me regarde, je lui fait coucou et il part en courant intimidé en souriant ...



 Le papa de la tribu..
ramasse des fruits avec ses fils pour les revendre sur les marché après..

Ils nous explique que grâce à ces récoltes de fruits... leur famille gagne environ $5000/ an.


 Cette petite fille porte son frère sur son dos durnt de longues heures..
Le bébé est balloté dans tous les sens et pourtant dort paisiblement...

il doit avoir l'habitude !


 Grande émotion quand nos deux regards s'échangent avec cette petite..

un regard, puis un sourire...



 La plus coquette du village, cette petite fille s'est recoiffé pendant toute notre visite, elle me faisait rire :)

 Tous les enfants mettent la main à la pâte pour aider leurs parents dans le potager..

Il y règne une bonne ambiance..

Ils ramassent des fruits..hop il y en a un qui est tombé... je le mange ! Hummm.


 Les maisons de leur village
 Un regard qui en dit long ...
 Concours de celui qui mettra le plus de fruits dans son tee shirt ..^^

Je crois que ce petit gagne haut les mains!!
 Tiens et si je montais dans l'arbre pour me faire prendre en photo...

Je pose pour la photo..



 Pendant ce temps là bébé dort toujours ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.