5/30/2013

My Birthday in Hoi An (Centre Vietnam)

Nous séjournons à l'hôtel "Hoi An Trails" ****
Situé entre la plage et la vieille ville.

Nous sommes dans une chambre deluxe...
C'est très propre..
et .... Je peux enfin me doucher dans une vrai douche yeaaaaahhhhh !!!!

Le décor est plutôt colonial et tout est fait pour qu'on s'y sente bien...
A peine arrivé, on ne veut plus repartir..

Nous avions prévu de faire beaucoup d'activités.. mais avec le chaleur et la piscine qui nous tend les bras... nous préferons rester ...

.JUST CHILL OUT.
Après m'être faite chouchouté toute la journée pour mon anniversaire.

Massage asiatique, manucure, jacuzzi, piscine, bronzette, cocktail...

Je ne pouvais pas rêver mieux pour mes 23 ans !

Merci à vous tous d'y avoir pensé d'ailleurs..


Ma mamounette elle est trop belle !!!

Je t'aime très fort


.Cocktail mangue.

.Divin.
A votre santé, nous on trinque à la vie, au bonheur d'être réunis et à ce magnifique voyage que nous avons la chance de vivre.

Le vietnam fait son propre vin.. si si je vous jure / 
Il provient de la région de Dalat et il est ....

super bon !
Mes cadeaux d'anniversaire de la part de l'hotel.
Qu'est ce qu'ils sont attentionnés ces Vietnamiens.
Une fois de plus merci /
Le pont japonais.


Le pont japonais.
La ville de Hoi An est une ville colorée où la spécialité est la confection de lanterne..

Le soir venu, elles brillent toutes dans la nuit.. et la ville revêt un autre visage.








Hoi An et ses petites rues calmes...

Le contraire d'Hanoi niveau bruit.. et pollution .

Même si Hanoi est dans mon coeur... ça fait du bien de décrocher de temps en temps...

Mam au bord de la piscine et sa fleur de frangipanier.
La piscine de l'hôtel.
Le Nec plus ultra... 
Le bar dans la piscine...
Un peu de lecture ?
Super, on l'attendait ce cocktail ..les fesses dans l'eau !
Là je suis vraiment à fond !!!!
Mam: "Eh lulu, il fait qu'on essaie ces kimonos avant de partir"
Moi: "Mais bien sur et on va faire des photos en plus..."

Bon la je vous en ai selectionné qu'une , les autres sont trop dossiers ...

Maman, on est pas à NYC... la statue de la liberté elle est pas en Kimono... lol
Celle là je ne l'ai pas mise...
Si vous voulez la voir.. demandez en privé et j'étudierai votre demande..


Dernières photos avant de partir...

Que de beaux souvenirs.








"Let's go to the beach, each...let's go get away..
they say what they gonna stay..
Have a drink, clink, found the bud light..."






.Paradis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.