5/02/2013

Week end avec les étudiants Viet' ==> BA BE lake..

 Rendez-vous 6h dans le centre ville d'Hanoi avec la nièce de mon directeur, Phuong (Fiona), et ses amis. Nous avons une nouvelle recrue que j'ai invité à venir aussi ce week end ... Notre ami Jerem, vous vous souvenez? celui qui trouvait tout genial à Mai Chau?! ^^

Nous voila parti pour une longue et éprouvante journée (6h de voiture), nous sommes dans un mini van de 16 places, climatisé, très confortable... plutot pas mal... j'y ai fini ma nuit pendant une bonne partie du trajet :)
Arrêt dans un resto pas loin de la ligne d'arrivée...

Encore un festin...

J'annonce à tous le monde que oui c'est possible, désormais je ne rentre plus dans mes jeans... c'est officiel :)




Les paysages sur la route sont juste à couper le souffle..

La végétation est omniprésente tout le long du trajet

bref, plaisir des yeux...






Arrivée au Homestay *** pour passer une nuit chez l'habitant, plus confortable que Mai Chau.. 1cm de plus d'épaisseur de matelas... 
c'est énorme ici...

Ci-contre, la terrasse du Homestay où nous avons passé une bonne partie de la soirée... avec Jeremy et quelques Viet courageux à refaire le monde ! 




Le 
Dortoir







Une bonne séance d'osthéo ne me fera pas de mal en rentrant ^^
En pleine préparation du festin... 

Je tiens à préciser que quand on est arrivé, on a vu le poulet qui venait juste de se faire tuer passer dans un bac devant nous...

Quelques heure plus tard, il était dans notre assiette...
Au moins c'est un gage de fraicheur défiant toute concurrence :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.